HART'MONY
|
- PRÉSENTATION
La résidence "Hart'mony" est située au cœur de la ville de Ballan-Miré dans un secteur protégé par les bâtiments de France. Elle sera composée de 50 appartements dont 16 destinés à la location sociale. Elle bénéficiera d'un cœur d’îlot végétalisé soigneusement aménagé. La toiture est réalisée en ardoise naturelle, et le parking sera situé en sous-sol. Chaque appartement disposera d'une chaudière individuelle au gaz.
- TRANSPORT
La résidence est à 5 min du périphérique et à 10 min des autoroutes A10 et A85. Concernant les transports en commun, elle est desservie à 50 mètres par la ligne 30 du réseau Fil Bleu avec 2 à 3 bus/heure. La gare desservie par la ligne "Chinon-Tours" est à 1 km Les aménagements cyclables sont présents de façon discontinue.
- COMMERCE
La résidence est construite à 100 mètres d'un "Auchan supermarché". Vous bénéficiez également de tous les commerces du centre-ville dans un rayon de 350 mètres : bureau de poste, boulangerie, tabac-presse, fleuriste....A noter l’installation du marché chaque vendredi et dimanche matin dans le centre-ville.
- LOISIRS
Vous pourrez assister aux nombreuses manifestations culturelles organisées au complexe municipal "La Parenthèse" à 750 mètres. Vous trouverez également dans ce lieu la médiathèque de la ville. Les sportifs apprécieront le City-stade à 150 mètres de la résidence.
- ESPACES VERTS
Vous disposez à 100 mètres d'un petit square disposant de bancs et agrémenté de fleurs. Les enfants apprécieront le parc Fournier grâce à ses nombreux jeux. Ce parc dégage beaucoup de charme avec son petit étang et ses chemins de promenade. La résidence est à 700 mètres du bois communal où un parcours d’orientation a été mis en place. La commune dispose de nombreux chemins piétonniers à travers bois, espaces herbeux et zones d'habitat.
- ÉDUCATION
L’école maternelle est située à 550 mètres, l'école élémentaire à 300 mètres. Le collège à 200 mètres est facilement accessible. Les lycées, qu'ils soient généraux technologiques ou professionnels, sont accessibles grâce aux transports en commun.
- CONCLUSION
Nombreux espaces verts
Commerces de proximité
Le chantier en photos
SEPTEMBRE 2019
Article mis en ligne le 30 septembre 2019